Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
28 novembre 2008

it's hard to get back / just upon a smile

sans être au bord du précipice, je suis assez ivre pour écouter cat stevens.
nota bene pour moi même : arrêter les soirées glauques ivre
il y a trois ans, je pouvais espérer découvrir des grandes-vérités-sur-le-monde-one-night-stand dans cet état, mais cette 'grâce' a disparu.
penser à me satisfaire (au moins un peu) de ce que j'ai
toutes les filles mal dans leur peau passent par une période je-montre-mes-jambes
il faudrait penser à en sortir
je n'ai pas une vie difficile, j'aime compliquer les choses

penser au futur : autre chose que 'le monde se sera désintégré avant que j'ai à passer une agrégation qui n'en est plus une'
arrêter de voir le téléphone et les autres comme un moyen d'échapper à une solitude qui se révèle plutôt insupportable, malgré ses bons côtés.

you know I've seen a lot of what the world can do
and it's breaking my heart in two
cause I never wanna see you sad, girl

don't be a bad girl



Publicité
Publicité
Commentaires
hard to be a girl
Publicité
Publicité