Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
17 octobre 2006

PUTAIN!

La vie est après tout une chose bien étrange et mon empirisme naturel donne maintenant des signes de faiblesse : la culture & l'intelligence ne consistent pas que dans du paraître même si ça peut toujours servir.
La vie, c'est plutôt pourri ces temps-ci
Cette année de khâgne va sans doute donner lieu à une évolution dont la nécessité se fait maintenant impérieuse, puisque les choses ne peuvent demeurer dans l'état où elles sont sans que ma conscience me pousse à me précipiter vers le premier mur, réel ou figuré, venu.
Il faut donc désormais travailler avec méthode, mais pas au sens habituel du terme, il s'agit de se cultiver intelligemment de ne pas s'enfermer sur des bases qui ne sont qu'après tout que des sables mouvants, puisque je m'enfonce terriblement. Il faut réfléchir et pas que sur des sujet futiles -quoique l'interaction sociale entre les individus de ma classe soit somme toute un sujet fascinant.
IL FAUT AGIR!
L'évolution ne se fera pas sans volonté.
BATIFOLE MOI LE CORPS ENCORE
Mais manque de pot il n'y a que lui qui arrive à en tirer quelque chose.
Ce nihilisme de comptoir ne mène à rien.
évoluons-évoluons-évoluons chers amis toujours plus haut toujours plus loin.
Après tout, on peut sans doute tirer quelque chose des capacités dont on me rabat les oreilles. Il s'agit de les cultiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam
M
(on n'y croyait plus. du coup, ça fait encore plus plaisir, tiens.)
hard to be a girl
Publicité
Publicité