Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
23 octobre 2006

Drink up baby, stay up all night

L'état de fatigue nerveuse dans lequel je suis ce soir est assez hallucinant. J'ai à peu près mal partout, la découverte de la vanité de la vie sociale est assez laborieuse. J'aime beaucoup apprendre que j'ai couché avec un le plus beau garçon de ma classe comme il l'a dit lui même, c'est assez surprenant.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que j'ai maintenant dix-sept ans. L'adolescence est sans doute la pire maladie des jeunes d'aujourd'hui. L'euphorie aussi. J'aimerais bien être de ceux mais je vais sans doute arrêter c'est mauvais pour la santé, ça ne sert à rien d'envier. Réel problème d'ego.
Il faut se ressaisir. J'écoute Pulp dans la rue en étant complètement défoncée par la fatigue, même pas artificiellement, c'est juste que de revenir ici, de sortir du train m'a enfoncé sur le crâne comme une chape de plomb.
Je ne dois pas mettre en scène ma vie, et ça demande beaucoup d'efforts.

Publicité
Publicité
Commentaires
hard to be a girl
Publicité
Publicité