Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
3 novembre 2006

You know it's just your foolish pride

Tout est possible (enfin pas tout, mais le propre de l'aphorisme est sa généralité) si je m'en donne les moyens. Plus de vaines promesses, il s'agit de résister aux attaques d'àquoibonisme qui risqueraient de réduire à néant toute cette belle -nouvelle?- bonne volonté.
J'en suis capable bordel! De quoi rien n'est moins sûr, mais déjà être admissible, pouvoir entrer dans un magasin de vêtements sans en sortir la tête farcie de considérations sur ma non-dégaine et mon absence de style, ne plus m'interroger paranoïaquement lorsque la personne que j'attends a dix minutes de retard. Non, je ne fais pas chier les gens, enfin je ne fais pas chier mes amis, c'est déjà ça, après les gens en général, c'est sûr j'en dérange mais... à quoi bon ? (la formule est appropriée à cette place). J'ai le droit de mettre ma vie en scène parce que c'est drôle, c'est sûr, c'est toujours très drôle quand on est avec les bonnes personnes, celles qui ne vous prendront pas pour une folle excessive à la famille plus qu'envahissante. Mais seulement avec les bonnes personnes.
Le reste, on s'en fout.

Publicité
Publicité
Commentaires
hard to be a girl
Publicité
Publicité