Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
27 décembre 2006

Ever falling in love

J'écoute le nouvel album de Ben Kweller.
c'est vraiment fini, vraiment définitivement. Maintenant qu'il ressemble à l'un de ces jeunes branchés qui ont l'habitude de déambuler du haut de leur jean slim (vous remarquerez la méthode de description balzacienne). Enfin ça n'est pas pour ça, on s'en doute, mais voilà, c'est la fin, c'est assez étrange à se dire tout ça, vous vous attachez à quelqu'un pendant un peu plus d'un an et trois mois, vous en arrivez même à lui dire que la vie ne se conçoit pas sans lui et des tas d'autres choses du même genre que la plupart des humains normalement constitués prononcent dans un lit à moitié nus avec une musique d'ambiance suédoise-feu de cheminée-grandes baies vitrées ; et puis non c'est fini. Finalement, ça n'était pas toi, ça n'était pas moi, c'était ni montaigne ni la boétie.
Et la vie continue
alors j'ai choisi quelqu'un qui n'avait rien à voir avec lui, sans doute un peu par réaction. Mais qu'importe hein qu'importe.
On continue.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout dépend de comment c'est coupé et comment c'est porté. Y'a des filles magnifiques avec et d'autres qui mériteraient qu'on les pende pour atteinte à la mode au bon goût et aux yeux de ce qui se retrouvent obligés de regarder ces horreurs.
M
Les jeans slim puent des fesses. Ah oui, quelque part tu disais la même chose mais il faut insister.<br /> <br /> PASSKON VEUT PAS FAIRE 40 KILOS!
hard to be a girl
Publicité
Publicité