Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
27 décembre 2006

You ask me why do you smoke and then talk and talk and talk and talk

Si j'erre toujours sur les même blogs c'est parce que j'ai peur de me faire emporter en sortant en dehors des sentiers battus -même si ce sont ceux de l'internet. Maintenant j'arrive à ne plus envier ceux qui mettent leur vie en vitrine même si elle paraît parfois bien plus intéressante.
L'important c'est de s'OCCUPER. Les deux dernières semaines ont été sans doute les plus remplies d'occupations en tout genre de ma vie, mais bon NEXT LEVEL il est grand temps de passer à autre chose, s'occuper intelligemment lire des romans qui méritent ce nom ou alors des livres de cours (ce blog devient vraiment le refuge des mes élans existentiels). Et arrêter de boire aussi. Hormis pour le réveillon, mais c'est un mauvais moment à passer -même si cette année, les risques de foirer totalement mon passage à la nouvelle année se sont de beaucoup amenuisés.
Il faut donc s'occuper, arrêter de considérer ce sympathique garçon comme un messie potentiel parce que :

1. ce n'est pas le cas
2. ce n'est pas parce que j'ai réussi à coucher avec lui, ce qui n'était pas le cas du précédent que ça signifie quelque chose du style romance endiablée en perspective
3. il préfère lire simone de beauvoir que de répondre à mes messages de trois kilomètres (non, ça c'est foireux comme raison)

(mais bon j'aimerais bien qu'il m'appelle quand même)

Cette liste quelque peu bidon était aussi un moyen d'annoncer à mon blog, à vous mes chers lecteurs et à moi même que le pas définitif a été franchi, puisque j'ai réussi à passer la nuit -litote- avec un autre garçon que mon ancien amoureux sans que le dit garçon ne se trouve froissé dans sa virilité. C'est assez étrange -et ça l'était aussi. Voilà.
Bienvenue dans la vraie vie, comme on dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
hard to be a girl
Publicité
Publicité