Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
7 mars 2008

apply some pleasure

état physique : assez déplorable. absence de balance mais je sens bien que vie sédentaire+compensation par la nourriture (de préférence sucrée) n'arrangent pas mes affaires. malgré mon jogging mensuel, je ne comprends pas.
état mental : un peu mieux. dernière ligne droite, un peu plus d'un mois et demi et je suis libérée de l'histoire, de la géographie, de l'anglais et de la philosophie. moments de non-concentration donnent lieu à des rêveries honteuses avec beaucoup de musique et beaucoup d'alcool.
état des lieux : domicile familial vide. chats profondément neurasthéniques et réglés comme des horloges. tous les jours, réveillée par un irrépressible besoin de compagnie de la part d'un quadrupède stupide. absence de bureau, absence de lit digne de ce nom. plus que deux jours. faire preuve de stoïcisme. relations plus d'idylliques au vu des précédents séjours.
état du myocarde : plus que bon. surprenant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes vacances, quand tu reviens comme ça, faire un tour, avant de repartir des mois dans tes bouquins.
hard to be a girl
Publicité
Publicité