Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
25 janvier 2007

born to multiply

le rêve absolu du moment serait en quelque sorte une grève de l'existence.
Boby Lapointe a tort lorsqu'il affirme que l'amour même sans amour c'est quand même l'amour (c'est faux)
Il y a trop d'heures de sommeil en retard, je pense trop comme on me l'a si aimablement fait remarquer hier soir, je fume trop, ma prose ressemble à une chanson populaire débile. Je vais dormir aller au cinéma aller écouter du rock et rentrer m'écrouler avant de recommencer mais pas dans le même ordre et en remplacant la radio par le cinéma et samedi un colloque sur proust à paris.
il n'y a rien de foncièrement intéressant dans la fuite en avant que constitue actuellement mon existence, il s'agit d'agir (you gotta make it happen, c'est liam gallagher qui le dit) même si le sens de mes actes s'étiole un peu plus à chaque fois.
La nuit blanche d'hier nimbe les choses d'un halo quelque peu halluciné, les objets se détachent de ce qui les contient et j'essaye de fermer les yeux pour obtenir quelques menus instants de repos (et, le problème de fermer les yeux sans dormir ce sont les abbérations réelles qui se déroulent alors sous les paupières)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
t'as raison: boby a tord. et merde à celui qui ose encore dire "tu penses trop". faudrait voir à penser que des fois trop penser n'est pas qu'une mauvaise qualité.
S
C'est assez difficile de répondre à un tel commentaire mais bien évidemment il n'y a aucun problème. Merci de penser à moi :)
F
Chère jeune fille aux genoux bancroches, <br /> Je n'aurais jamais pensé avoir à effectuer ce type de démarche, mais bon, pour de multiples et fuyantes raisons, je me vois te demander la permission de re-mettre ton blog en lien sur mon blog, même si je comprends (d'où peut-être mes états d'âmes spectaculaires) le besoin qu'on a d'un peu de confidentialité, pour plus de liberté dans le ton et le contenu (et peut-être que je "souffre" en fait d'avoir perdu cette confidentialité, et que je transpose mon cas sur toi, et que je souhaite vivement que tu restes libre pour que ton blog te permette réellement d'avancer, mais qu'en même temps, un joli lien sur un blog c'est si rare) etc. mais bref : puis-je ?
hard to be a girl
Publicité
Publicité