Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
9 février 2007

Faites vos jeux.

(rien ne va plus)

Lundi soir, j'ai fait tomber ma bicyclette sur ma cheville en tentant de tourner la tête élégamment afin de regarder les horaires de la messe du couvent de la côté à pavés (inégaux, spéciale dédicace à l'autre). Et j'ai aussi fait tomber ma personne.
Cette semaine s'annonçait donc sous de mauvais auspices, mais le pire était à venir.
Nous sommes donc vendredi soir, et j'ai réussi à me coincer le dos -oui, comme une vieille- d'où impossibilité de me sortir du lit ce matin, d'où matinée passée à dormir dans la chambre de l'infirmerie avec vue sur les travaux d'où cheveux gras air perdu. J'ai aussi acheté un manteau rouge de mondaine bien trop onéreux pour mes propres moyens, d'où emprunt, d'où culpabilité.
Il y a donc à espérer que demain, j'arriverai à me baisser, ainsi qu'à passer de la position debout à assise où l'inverse sans émettre des grognements de douleur.

(ininterêt total, arrêtons de nous plaindre)

Publicité
Publicité
Commentaires
hard to be a girl
Publicité
Publicité