Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
6 mai 2007

stitch after stitch

mercredi 9:14 a.m. départ
mercredi 11:08 a.m. arrivée
samedi 13:05 a.m. départ
samedi 16:19 p.m. arrivée
lundi 11:06 a.m. départ
mardi 13:06 p.m. départ
jeudi vers 11:00 a.m. départ
vendredi vers 16:00 départ
dimanche vers 11.00 arrivée

les trains sont devenus mes meilleurs amis, ils me permettent de gérer la fuite en avant institutionnalisée qui est un peu la mienne cette semaine sans que je le veuille vraiment. premier réveil dans un endroit qui pourrait être qualifié de chez moi, bien que cela soit chez mes parents ce matin, étrange impression, retrouver ce qu'on avait perdu si loin, mais qui est encore -un tout petit peu- le sien. aujourd'hui gérer l'avenir les dossiers les billets de train et réserver les places d'expos sur internet allô je peux dormir chez toi on mangera des pâtes instantanées et des gâteaux apéritifs en écoutant ces cds qui sont ceux de ma terminale, je ne peux pas dire mon adolescence. il faudrait que je répare mon ancien lecteur cd et que je compile désespèrement, un cd pour chaque voyage, mais je n'ai plus qu'un mp3 dont le casque a agonisé depuis bien longtemps.
je tenterai donc tant bien que mal de lire les illusions perdues j'aime collectionner ce genre de titre.
profiter tout d'abord de ce dimanche de pause

Publicité
Publicité
Commentaires
C
slt comment ca c est passe quen t na pris le train ?
hard to be a girl
Publicité
Publicité