Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
7 mai 2007

cause i'm leaving on a jetplane

je suis assise dans le petit jardin et je réfléchis.
sans doute est-ce sur les mêmes traverses que je m'asseyais il y a - trois ans déjà- pour fumer tant bien que mal en observant si aucune lumière ne venait à s'allumer. et le train de tout à l'heure est le même train qu'il y a un an : simplement je descends deux arrêts plus tôt. ces phénomènes de répétition sont intéressants, le train de onze heures six en avait déjà connu un, il y a quelques mois mais dans bien d'autres circonstances.
je pourrais éteindre tout moyen de communication et passer la semaine enfermée chez moi, mais ce n'est sans doute pas la meilleure chose à faire. j'en ai très envie. mais il s'agit de faire face, ce n'est même pas dur, je pars pour faire des choses que j'aime avec des gens que j'apprécie (ou l'inverse).
La lassitude du lundi matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu reviens quand sur ton avion?
hard to be a girl
Publicité
Publicité