Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
10 juin 2007

hooray for tuesday

je digère le dimanche matin à coup d'electro pop suédoise, je tente tant bien que mal de me noyer dans le kitsch, dernier rempart face à nos vies d'adolescents compliqués. cette journée me fait mal à la tête d'avance, enfin ce dimanche, jour qui coïncide souvent avec les perspectives d'avenir bloquées. je n'aime pas consoler les gens tristes parce que je ressens leur tristesse, pour certains encore plus que d'autres : j'ai passé un samedi soir un peu triste tout du moins en demi-teinte à cause d'un garçon qui l'était beaucoup.
j'ai des boutons, j'ai peur de l'épreuve du maillot de bain, c'est un dimanche normal en fait, je devrais prendre des photos de moi en tenue de bricoleuse mon rouleau de peinture à la main, la pop suédoise affirme elle même que ce n'est pas la fin du monde, essayons de la croire.
back to the books est mon nouveau slogan après ces mois de films et de n'importe quoi, il faut se (re)concentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
hard to be a girl
Publicité
Publicité