Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
3 juillet 2007

i don't know how to download good

Condorcet: recalée, si les lycées moins prestigieux que les trois grands ne me prennent pas, je commence à avoir très peur pour mon année prochaine. si je n'avais pas fait mes dossiers au tout dernier moment, peut être que tout aurait mieux été, j'en attends un dernier, je scrute la boîte aux lettres et au lieu de la feuille verte tant désirée on m'informe qu'on regrette mais malgré tout l'interêt de ma candidature on ne peut pas l'accepter. il s'agit donc de se détendre, de rappeller et d'attendre.
j'ai le corps constellé de marques de piqûres de bêtes diverses, ne plus partir en week-end à la campagne soit, mais je vais y passer les trois semaines à venir, je n'en ai pas envie mais il faut de l'argent de poche pour partir autre part qu'ici.
Henri IV ne donne ses résultats que fin juillet, un mois d'incertitude devant moi ça fait beaucoup, j'espère qu'on me rappellera avant, j'espère qu'on voudra bien de moi surtout, mon dossier n'est pas rebutant, pas excellent mais bon quand même alors (appel muet à toutes les commissions qui m'intéressent) choississez-moi s'il vous plaît.
j'ai fait de l'ordre un peu partout, jeté des tonnes de passé à la poubelle comme au début de chaque été il s'agit maintenant de lire, beaucoup, des choses pour moi et pour préparer l'année prochaine histoire d'arriver en maîtrisant le programme -à peu près- sur le bout des doigts.
l'angoisse

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est pour une prépa littéraire?
hard to be a girl
Publicité
Publicité