Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
29 août 2007

carry that weight

je n'ai envie que de noir et de gris et mon ordinateur s'éteint lentement entre mes mains au fur et à mesure que je lui demande des choses aussi impossibles que deux logiciels ouverts en même temps, créant des remixes étranges des chansons à l'écoute. tout ça induit naturellement que je le délaisse un peu, à mon grand dam.
je n'ai pas lu un livre qui m'intéresse réellement depuis juin et tente tant bien que mal de venir à bout de montesquieu. oui, je suis une pauvre petite étudiante en lettres.
l'ennui du domicile familial m'assaille chaque jour un peu plus mais je me force à faire l'ermite et à ne pas aller errer entre boutiques et cinéma ; sinon je ne serai qu'encore moins prête.
je n'ai jamais eu aussi envie de retourner à l'école, même si je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. j'ai beaucoup de mal à être tolérante avec ma propre famille, il faudrait laisser couler mais je ne m'en sens pas capable. je rêve de silence, de calme (de luxe, de volupté tout ça)
plus de bruit, mais de la nouvelle musique qui n'arrivera pas cette semaine, au vu de l'état de mon matériel informatique.
je rêve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouch, un peu mélancolique, ce post... prends soin de toi mademoiselle !<br /> et je propose de monter une assoc' contre les ordinateurs qui plantent/rament/s'éteignent/meurent sans prévenir etc. ><
hard to be a girl
Publicité
Publicité