Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hard to be a girl
1 novembre 2007

une chanson qui te ressemblerait

j'ai ressorti mon cd de william sheller, j'ai neuf ans et demi, ma première chaîne stéréo et déjà je n'écoute pas l'album en entier.
je triche avec itunes, il faut l'avouer, je laisse les cds tourner pendant que je me douche, ou alors j'avance la chanson jusqu'aux deux dernières secondes pour qu'elle soit comptée comme écoutée.
je ne sais pas trop où j'en suis (comme d'habitude), mais on peut difficilement faire mieux pour l'instant, il faut juste apprendre à être forte, ça va être noël, alors les rues seront pleines de peluches qui marchent toutes seules et de vendeurs à la sauvette et les peluches qui marchent toutes seules me font pleurer. il s'agit un peu d'éviter ça. en ce début d'année scolaire j'ai appris -à peu près- à travailler plus que quand ça me chante ou quand je trouve que les copies doubles me vont bien. et les gens inintéressants qui me submergent me font beaucoup moins d'effets que les peluches à piles.
we can work it out
et déjà, je vais me séparer de mes cheveux. mes oreilles vont découvrir le froid, et dans le pire des cas, ils ne mettront qu'un ou deux ans à repousser.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mince, c'est bon de te lire, tu sais ?
hard to be a girl
Publicité
Publicité